• Fête des mères

    Bracelets élastiques ou Bracelets en capsules 

     

    Fête des mères

    Fête des mères

     

     
     

    Rallye lien fête des parents

     

     

     

     

     

     

     

    Rallye Fête des parents

    Première participation à un rallye… Mallory

    Mallory

    http://www.laclassedemallory.com/est à l’initiative de ce rallye.

    Je trouve cette idée de rallye géniale !

    Cette année, je vais fabriquer des bracelets élastiques avec mes élèves de CM2.

    bracelets élastiques

    Vous trouverez un tutoriel sur YouTube.

    You Tube - bracelets élastiques - TUTORIEL

     

    Je ferai ces bracelets sans utiliser le kit créatif RAINBOW LOOM. Mes élèves réaliseront ces bracelets avec leur doigt. Je ne manquerai pas d’ajouter des photos dès qu’elles seront réalisées. 

    Découvrez les réalisations de mes élèves pour cette fête des mères..

    mais aussi le matériel utilisé...

    Certains enfants ont préféré fabriquer des bracelets avec des capsules de canettes. Voici leurs réalisations.. 

     

    BRACELETS ELASTIQUES

    Rallye Fête des parents

    Rallye Fête des parents

    Certains enfants ont préféré fabriquer des bracelets avec des capsules de canettes. Voici leurs réalisations.. 

    Rallye Fête des parents

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :